•  

    Après avoir été dévasté lors de la Troisième Guerre Mondiale (connue sous le nom de la « Troisième Division »), le Japon est divisé en deux. Plusieurs années après la fin de la guerre, une organisation criminelle appellée Vischio contrôle la ville détruite de Toshima (autrefois Tōkyō, la capitale du pays), où se déroulent un jeu de combat : l'Igra.

    L'Igra est un jeu de comat se déroulant à Toshima durant lequel les participants peuvent mourrir. Pour participer, il faut rencontrer Arbitro et lui donner ses raisons de participer. Après celà, les participants se voient confier cinq plaques d'identité, chacune gravée telle une carte d'un jeu classique. Une des plaques doit être attachée au cou du participant comme preuve. Les participants doivent alors mettre leurs vies en jeu afin de récupérer les plaques des autres participants, le but étant de rassembler une quinte flush royale. Lorsqu'un participant y parvient, il gagne le droit de défier Il-re en combat. Le combat se termine lorsqu'un des participants meurre ou touche le sol sur le dos. Le gagnant reçoit les plaques du perdant et est libre du destin de celui-ci.

    Le personnage principal du jeu est un jeune homme dénommé Akira, faussement accusé d'un meutre. Après avoir été arrêté, une mystérieuse femme lui rends visite et lui propose de lui rendre sa liberté s'il accepte de participer à l'Igra et de battre le boss : Il-re. L'histoire suit le parcours difficile d'Akira dans la ville trouble et impitoyable de Toshima, afin de survivre et dénouer les mystères qui planent autour de lui.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique